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Agent administratif / Agente administrative

Emploi Economie - Finances

Chartres, 28, Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

* Vos missions * Au sein du service économie agricole de la Direction Départementale de Territoires 28, vous apportez un appui sur différentes missions du service d'économie agricole. --> Indemnité de solidarité nationale (aide financière à destination des exploitants ayant subi des pertes de récolte suite aux aléas climatiques), en appui à l'instructeur : - suivi des dépôts sur le site AléaNat - accompagnement à la télédéclaration - complétude et instruction des dossiers avant mise en paiement --> Aides conjoncturelles : assurer l'instruction des dossiers de demande d'aide de crise pour les différentes filières en difficulté --> Contrôles en exploitation: Accompagner le coordinateur des contrôles dans le suivi administratif des dossiers --> PAC : apporter un appui ponctuel à l'instruction des dossiers de demande d'aides * Environnement professionnel * Rejoindre Chartres, c'est bénéficier du charme de la campagne avec les avantages de la ville. Dans un territoire riche de culture, nature et patrimoine, Chartres est une ville à taille humaine, à seulement 1h de Paris, qui se met en lumière et en musique chaque année. Au cœur de la ville, à proximité immédiate[...]

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Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Emploi

Manou, 28, Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

- Il/Elle intervient dans l'environnement scolaire de l'élève dans une perspective d'expertise du besoin, de conseils aux intervenants de l'équipe pédagogique et de mise en oeuvre de soutiens à l'élève, in situ, toujours en lien avec le coordonnateur, et au besoin, en lien avec son supérieur hiérarchique direct ou son représentant. - Il/Elle rencontre, si besoin, la famille de l'élève lors de l'entretien initial de demande, si une intervention médico-sociale est envisagée. - Il/Elle réalise une évaluation situationnelle de la difficulté rencontrée par l'élève et rend compte de ces éléments objectifs à travers des documents formels transmis aux enseignants et à la famille afin de soutenir l'adaptation de l'école. - Il/Elle propose une approche globale de la situation de l'élève, aborde et analyse les composantes qui contribuent à l'apparition de la difficulté scolaire (situation pédagogique, situation scolaire, situation sociale, évaluation fonctionnelle) en coopération avec le coordonnateur du PAS et les personnels de l'équipe pédagogique de l'établissement scolaire. - Il/Elle réalise, en lien avec ces évaluations, un document repère facilitant la compréhension des besoins[...]